samedi 7 mai 2011

Une bouffée d'air frais au milieu des fleurs ...

Prendre le temps de souffler dans une atmosphère particulièrement stressante. Cette jupe fleurie est arrivée chez moi ce matin. Aussitôt déballée et essayée, aussitôt adoptée. Quoiqu'un poil trop long par rapport à ce que j'ai l'habitude de porter, cette jupe sur mesure épouse bien mes courbes je trouve. Rien de tel qu'un haut bleu marine pour la mettre en valeur. 

Allongés sur une nappe posée sur la pelouse, il est temps désormais de se ressourcer quelques heures, de prendre l'air et de faire le vide. Les minutes passent, les oiseaux chantent, mais j'apprécie cette compagnie et ce moment partagé avec toi. 

L'occasion également pour vous de découvrir mes créations pour la première fois ici.

Haut H&M - Jupe Etsy - Ballerines H&M -  BO et Sautoir Créations perso


Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Tu es resplendissante et ta jupe te va à merveille et tes créations toujours aussi belles ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trooop beeeelle ta jupe ! Pile la bonne longueur pour moi ! Ne la ramène pas, tu risques de plus la retrouver MDRRR

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie les boucles d'oreille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très contente que tu sois encore là, certes pas le même domaine mais j'aime toujours ton univers, au passage ta jupe est superbe ! Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la jupe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis photos !! Zen sur ton banc je kiffe ^^ Bisous et au plaisir de te suivre :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie jupe. J'aime beaucoup l'imprimé. Avec les ballerines ça fait très doux.

    RépondreSupprimer
  8. Très bel ensemble que cette jupe et ce haut bleu marine.
    Et tes créations sont magnifiques !
    Bizz miss

    RépondreSupprimer
  9. Ouf le plaisir est tjs là ^^ blog reposant et une très jolie présentation tout à fait à ton image !! tes photos sont superbes, tu es belle et ce sautoir hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu sais d'avance ce que j'en pense !! après avoir eu le vert en commun pdt qqs temps nous avons l'amour des sautoirs fins et raffinés :) Au plaisir de te suivre et de découvrir tes merveilles !!

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sont sublimes :) :)

    RépondreSupprimer
  11. Ton collier est splendide, j'aime beaucoup :D
    Bisous


    http://em.s.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  12. ... je pointe le bout de mon nez ... je vais venir discrètement partager ton univers ... à bientôt
    Isa

    RépondreSupprimer
  13. superbe boucles!!!!! et que de jolies photos :) bravo

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos!
    J'adore!
    Et je suis toujours aussi fan de ces boucles d'oreilles!!

    RépondreSupprimer
  15. Il est très joli ce blog, et tout doux :)
    J'aime beaucoup tes photos , elles sont très belels !
    Bisous colorés :)

    RépondreSupprimer
  16. contente de te retrouver, même si je ne poste pas toujours, j'aime bien passer te lire ! magnifiques photos, superbes crèations aussi et j'adore aussi la jupe ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ta tenue et tes photos sont magnifique tout comme tes créations !
    Je suis ravie de te retrouver sur un autres blogs!
    j'éspère te relire bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bcp la jupe, tres joli motif
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Koukou Bella ! :) Avec un ordi et une connec internet je peux enfin découvrir ton nouveau blog ! Mon commentaire sera un peu long mais bon !
    Déjà en voyant le continue j'ai souris :) Je me rappelle quand on parlait de ces blogs modes, qui mixtent les look du jour, les impressions du moment, la douceur des photos. Je ne suis pas surprise de voir que tu as commencé comme ça car tu avais dit haut et fort que tu aimais énormément !
    Et concernant ta jupe, moi je l'adore ! C'est le genre de style que j'aimerais adopter, mais c'est difficile de trouver les bonnes choses qui aillent bien à notre silhouette.
    Je rajoute avec plaisir ton blog à mes favoris et j'attends de voir la suite avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  20. gros coup de coeur pour ta tenue !

    La jupe est franchement superbe :)

    RépondreSupprimer
  21. Oh woooow ! J'adore la jupe elle est su-per-be !
    Je craque totalement !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Tres jolie tenue printanière :))

    xx

    RépondreSupprimer
  23. Cc! j'adore ta tenue, je viens de découvrir ton blog! j'adore plus particulièrement tes ballerines nudes que je cherche depuis pas mal de temps, à H&M je n'en ai pas vu :/ aurais-tu un site où elles y sont ? merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  24. @ Vella : Je les ai acheté y'a p'tete bien deux mois de ça. ELles sont pas sur le site d'H&M :(
    Regarde peut être du coté de new look ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup cette tenue qui respire l'été ! Avec la jupe et les ballerines, ça fait danseuse...

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ta jupe , et tes bijoux sont vraiment tres bien faits :)

    RépondreSupprimer