lundi 30 mai 2011

La délivrance ...


J'ai décroché ma licence !!!!!!... Me voilà projetée dans les voies des master :D
Quel soulagement :D 
*saute partout*

Photo : Moi par Philippe Turpin
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Congrats !!
    Je suis très contente pour toi...
    La photo est géniale ;p

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!! ... tu me replonge au moins .... pfff 18 ans en arrière !!

    RépondreSupprimer
  3. Très top cette photo
    Félicitations, contente pour tpo

    RépondreSupprimer
  4. hééhéhé bravooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!! :))

    RépondreSupprimer
  5. bravo ! moi mon fils à raté sa deuxième année de licence ! en fait les options choisies ne lui plaisait pas, donc obligé de recommencer une deuxième année avec d'autres options ! en tout les cas félicitation à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Féliciations !!! :)
    Bisous colorés !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!!!
    Contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  8. encore felicitations leica ^^

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation! Un grand bravo à toi! Super la photo!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ta licence! Moi j'attends les résultats pour la mienne et comme toi, en route vers le master!

    RépondreSupprimer
  11. ha ha félicitations Leica je suis vraiment très contente pour toi !! Bon profite de ta décompression lol Un gd plus pour la photo je kiffe ^^

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations à toi ma belle Leica :) Je te fais un gros bisou. La photo est splendide !!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations !! Si j'en crois la photo, on travaille dans le même domaine ^^

    RépondreSupprimer
  14. Licence de quoi, droit? Félicitations en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  15. @ Réjane : oui licence de droit ;)

    RépondreSupprimer