lundi 10 octobre 2011

Muppets Collection 2011 - OPI

 Voici donc les 3 vernis OPI de la collection "Muppets" que je possède à l'heure actuelle

Warm & Fozzie : Un doré chaud avec des paillettes rouge pour lui donner un côté cuivré. C'est une teinte que j'apprécie beaucoup, parfaite pour la saison automnale. Selon l'inclinaison de la lumière, c'est tantôt le coté cuivré qui ressort, tantôt le côté doré. Une merveille pour les mains.

Warm & Fozzie





Rainbow connection : C'est typiquement le vernis que j'ai acheté pour pièce de collection. A part pour une occasion comme noël, je ne vois pas tellement comment on pourrait porter ce genre de teinte. Le vernis n'est composé que de paillettes, plus ou moins grosses, rondes ou hexagonales et multicolores. Je le porte ici sur "Décadence" de LM Cosmetic. La base me semble importante pour minimiser l'épaisseur due aux couches successives.


Rainbow connection





Gone Gonzo! : Mon chouchou ! Il est là aussi porté sur une base bleu, Kiko n°300 pour minimiser les couches (1 couche du 300 + 2 couches du OPI ici). Coloré d'une couleur bleu avec des paillettes argentées de différentes grosseurs, j'aime énormément son rendu même si là encore pour les âmes sensibles à ce genre de vernis il peut ne pas être simple à porter. Sans top coat.

Gone Gonzo!






Je reprends petit à petit le chemin du blog qui je le rappelle s'intitule "A little mess" soit "Un petit bordel". Je n'abandonne pas la thématique "Mode", je ne me consacre pas exclusivement aux swatches. J'ai envie que cela redevienne un plaisir et ainsi que les articles soient publiés sur des thèmes et à la fréquence que je désire ;). Ravie de vous retrouver ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, surtout le premier !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir tes ongles ^^ !
    Mon préféré c'est le bleuuuu ^^ !

    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un gros coup de coeur pour le Warm & Fozzy !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis suuuuuuuper heureuse de te revoir ma belle ! (sur ton blog hein parce que sinon on se croise quand même xD)
    Et je suis d'autant plus heureuse que les 2 vernis qui me font craquer dans tes swatches (le bleu et le technicolore de la mort qui tue) et bien, je les ais déjà \o/ Si c'est pas formidable ça ??? :D
    Toujours d'aussi belles photos en tout cas ^^ Et de beaux ongles :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'étais pas super fan de cette collection mais à voir tes photos le Warm & Fozzie me ferait presque envie !

    RépondreSupprimer
  6. Le premier on dirait wild and willin de color club!
    Et ce bleu est à tomber!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est chouette de revoir tes jolies mains ! J'aime bien le premier, mais cette collection ne me fait globalement pas craquer. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau les o p i et efficace , j ai eu la chance d être manucurée par l équipe o p i lors de la who s next c était très j'en fait et vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh làlà, mais je les veux ! Tous ! et tout de suite !
    Ils sont divins !

    RépondreSupprimer